PÈRE/MÈRE, Je retrouve la mémoire, Discussion entre toi et moi. Français & English

Publié le par FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

PÈRE/MÈRE, Je retrouve la mémoire, Discussion entre toi et moi.



PÈRE/MÈRE, que je retrouve la mémoire, me fait tout drôle en cet instant, je ne me reconnais plus, je sens en moi cette transition qui se manifeste et fasse en sorte que je me souvienne de qui je suis. Le plus drôle c'est que je n'ai pas besoin de tout savoir ni de tout comprendre, il me suffit d'être à l'écoute de mon coeur car c'est par lui et avec lui que mon mental s'unifie pour me laisser naviguer sur ce grand Fleuve de Vie.

Je n'ai plus besoin de me battre, de faire ma place, tout se fait dans la simplicité, j'ai juste à être en parfaite harmonie avec la vie. Pourtant je suis dans le même décor, ce qui a changé c'est ma perception de ce monde, toutes ces années à vivre une certaine réalité conforme à mes croyances et habitudes, avec tout ces bagages que je traîne de vies en vies, pour être en mesure d'épurer ce karma. Mais en cet instant, je me sens libéré, comme si j'avais tout laissé sur le côté du chemin et que je n'avais plus besoin de ces bagages, j'ai juste besoin de ma personne et de pouvoir avancer en toute légèreté pour apprécier chacun de mes pas et seulement accueillir la vie, ma vie.
Peu importe qui je rencontre sur ma route, je n'ai plus besoin de paraître, de me sentir supérieur ou à un autre niveau, de porter un jugement sur quoi que ce soit, j'ai juste le plaisir de voir cette diversité de la vie se manifester. Je me sens comme au cinéma en train de regarder un film, ayant comme acteurs tous les êtres vivants, seuls les décors changent selon l'endroit où je suis. Je n'ai plus envie de critiquer, j'ai juste besoin d'accepter ce qui se passe, entendre, savoir écouter ceux et celles qui ont le besoin de se raconter et j'interviens quand on me le demande, sans rien imposer à personne.

Je continue à faire mon travail, mais en même temps je ne suis plus le même, j'ai un nouveau regard sur ce que je suis en train de faire, je le fais avec davantage de conscience, je n'ai plus peur de partager ou de complimenter, j'essaie de garder mon environnement de travail dans l'harmonie, dans la joie. Je ne me laisse plus atteindre par les scénarios et en même temps j'apporte soutien et réconfort. J'applique le don de soi sans rien attendre en retour car j'ai compris que j'ai tout en mon cœur, il me suffit d'être en parfaite harmonie avec mon mental et mon cœur dans une collaboration divine, chacun ayant retrouvé sa place en parfait équilibre.

Je ne cherche plus l'amour à l'extérieur de moi, je l'ai trouvé dans mon propre cœur, la mémoire me revient graduellement et je me suis retrouvé dans l'unification de mon aspect féminin et masculin. Lorsque je cherchais l'amour en dehors de mon cœur, j'essayais de combler le manque car je n'étais pas en harmonie avec moi-même et cela se reflétait en moi et autour de moi, ma frustration ne faisait que s'amplifier, j'avais trop d'attentes et personne, à part moi, ne pouvait combler ce vide. Le jour où j'ai compris que tout prenait son origine en moi, en ce que je pense, j'ai pris conscience que je devais me choisir et apprendre à me connaître.

Mon pouvoir se limitait à me changer moi-même, pas les autres car tout part de soi. Je devais seulement comprendre que c'est par le cœur que nous sommes en mesure d'être, de vivre notre véritable nature divine, de ressentir cette paix, cette harmonie, cet amour qui fait de soi un être libéré et souverain, ayant sa propre diversité. Pas à pas des prises de conscience se sont faites, dans le but de faire cette transition, pour être libérés de toutes peurs venant de nos habitudes, des croyances véhiculées par cette humanité : un langage du mental guidé par l'Égo, au lieu d'un langage du cœur dépourvu d'Ego, toute la différence étant de vivre par l'Ego ou d'en être dépourvu.
La différence est incommensurable, d'un côté tu vis la parfaite discordance, la souffrance et le manque d'amour car tu entretiens une relation d'inégalité, de non respect, de non amour, de non liberté et de non unification en tout et en soi ; et de l'autre, tu vis la parfaite résonance divine en appliquant une relation d'amour, d'unité, d'égalité en tout et en soi. L'Égo est responsable de la discordance divine, en te maintenant dans l'ignorance, dans le but de te glorifier et de paraître, pour te permettre de te sentir supérieur, en te gardant dans la confusion, te laissant toujours un choix à faire.

En réalité il n'y a jamais eu de choix à faire, juste être ce que tu es, sans trompette, sans glorification, être en parfaite résonance divine et laisser ton coeur te guider dans ce grand Fleuve de Vie, accueillant tous ces êtres vivants, toutes ces formes de vies, peu importe dans quelles dimensions elles se retrouvent. Lorsque tu es dépourvu d'Égo, il n'y a plus de luttes de pouvoir, tu n'es plus là pour imposer quoi que ce soit, tu dois juste vivre cette relation d'égalité en tout et en soi dans cette unification divine. Tu comprends que chacun a le droit de vivre sa propre réalité selon sa propre conscience, libre de vivre dans la discordance divine, la résultante de la dualité, ou bien vivre dans l'Unité, dans la parfaite résonance divine que procure cette relation sacrée, d'amour, d'unité et d'égalité en tout et en soi.

Cher enfant divin, tu comprends que ton âme t'a insufflé le souffle de vie, étant elle-même un Océan d'Amour. Tu représentes la goutte d'eau ayant en héritage cette mémoire divine, celle-ci te pousse à te souvenir et à être à la ressemblance de ton âme. Dans cette forme humaine ton rôle divin est de devenir à l'image de ton je suis, cet Océan d'Amour et d'être en mesure d'Émaner cette Omniprésence divine ; tu as compris que c'est par le don de soi que tu parviens à vivre cette unification divine. En vivant cette relation Sacrée tu es en mesure de t'unifier à ce tout, l'Égalité te permet d'être identique à chaque être vivant qu'il soit d'ici ou d'ailleurs, peu importe, tu représentes la goutte d'eau, ayant comme héritage divin la même mémoire, ce qui change ce sont les illusions.

Point besoin de mots pour ressentir le coeur ni de se synchroniser pour parvenir à se centrer et être dans cette parfaite résonance divine. Les religions, les habitudes et les croyances ne sont que des mots pour être en mesure de valider leur contenu, chacun a dû vivre les émotions que ces mots ont fait naître dans leur propre coeur et le mental non discipliné a réagi, ne faisant qu'alimenter ces mêmes mots. Lorsque tu disciplines ton mental à écouter la voix du coeur, tu es en mesure de vivre cette parfaite harmonie, tu vis ce silence, tu prends racines en tout, tu ne fais qu'un avec cette Omniprésence divine qui englobe tout, tu le ressens dans ton propre cœur.

Tu comprends que tout a sa juste place selon sa propre émanation, chacun choisit la place qui lui convient et récolte ce qu'il a semé ; tu ne fais que l'accueillir et l'accepter dans l'amour inconditionnel. Tu n'es point là pour juger ou lancer la première pierre, tu te contentes de vivre ta propre relation divine pour ainsi retrouver la totalité de ta mémoire, la goutte d'eau qui se fait Océan d'amour. Tu n'es plus de ce monde et en même temps tu y es, détaché de toutes ces peurs, croyances, habitudes et religions, juste le plaisir d'être en parfaite unification divine en tout et en soi.

Tu as compris que pour être celui que tu es, c'est en marchant dans la lumière sans ombre que tu le deviens, en appliquant ce que ton coeur a à te dévoiler, en te laissant libre d'avoir cette relation Sacrée, d'Amour, d'Unité en Tout et en Soi. Maintenant unis ton mental à ton coeur et synchronise toi à cette résonance divine, le flot de la vie qui coule en toute simplicité, laissant la liberté à toute conscience de suivre le courant de la sagesse divine. Écoute, cher enfant divin, ton propre coeur veut te dévoiler ce que tu as reçu en héritage divin, pas à pas il t'aidera à retrouver la totalité de ta mémoire, moi, PÈRE/MÈRE je suis là pour assister ton âme. Peu importe où ton regard se pose, regarde bien, je suis dans tous les êtres vivants d'ici et d'ailleurs, ouvre grand ton cœur et je t'aiderai à retrouver ta mémoire, ne tombe pas dans le piège des mots et des illusions, va au-delà de ces voiles car tout a pris son origine en moi, Dieu PÈRE/MÈRE.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are One
FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.
Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.


FATHER/MOTHER, I find the memory, Discussion between you and me.



FATHER/MOTHER, that I find the memory, makes me very funny in this moment, I do not recognize themselves more, I feel in me this transition which appears and makes so that I remember who I am. Funniest it is that I do not need all to know nor all to understand, it is enough for me to be with the listening of my heart because it is by him and with him that my mental unifies to let me sail on this large River of Life.

I do not need more to beat me, to make my place, all is done in simplicity, I have just to be in perfect harmony with the life. However I am in the same decoration, which changed it is my perception of this world, all these years with living a certain reality in conformity with my beliefs and practices, with all these luggage that I trail of lives in lives, to be able to purify this karma. But in this moment, I feel released, as if I had very left on the side of the way and that I did not need more these luggage, I have right need for my person and to be able to advance in all lightness to appreciate each one of my steps and only to accommodate the life, my life.
It does not matter which I meet on my road, I do not need more to appear, to feel me higher or on another level, to give an opinion on anything, I am pleased just to see this diversity of the life appearing. I feel as with the cinema looking at a film, having as actors all the living beings, only the decorations change according to the place where I am. I do not want any more to criticize, I have right need to accept what occurs, to hear, to know to listen to those and those which have the need to be told and I intervene when it is asked to me, without anything to impose on anybody.

I continue to do my work, but at the same time I am not any more the same one, I have a new glance on what I am making, I do it with more conscience, I am not more afraid to divide or compliment, I try to keep my work environment in the harmony, in the joy. I do not let myself any more reach by the scenarios and at the same time I bring support and comfort. I apply the gift of oneself without anything to wait in return because I understood that I have all in my heart, it is enough for me to be in perfect harmony with my mental and my heart in a divine collaboration, each one having found his place in perfect balance.

I do not seek any more the love outside me, I found it in my own heart, the memory returns to me gradually and I found myself in the unification of my female and male aspect. When I sought the love apart from my heart, I tried to fill the lack because I was not harmonizes some with myself and that was reflected in me and around me, my frustration nothing but did develop, I had too much of make an attempt and nobody, besides me, could fill this vacuum. The day when I understood that all took its origin in me, in what I think, I became aware that I was to choose to me and learn how to know me.

My capacity was limited to change me myself, not the others because any share of oneself. I was only to understand that it is by the heart that we are able to be, of living our true divine nature, to feel this peace, this harmony, this love which makes self a released and sovereign being, having its own diversity. Step by step awakenings were done, with an aim of making this transition, to be released from all fears coming from our practices, of the beliefs conveyed by this humanity: a language of mental guided by the Ego, instead of a language of the heart deprived of Ego, all the difference being of living by the Ego or being deprived about it.
The difference is incommensurable, on a side you live the perfect discordance, the suffering and the lack of love because you talks a relation of inequality, nonrespect, nonlove, nonfreedom and nonunification in all and oneself; and other, you live perfect divine resonance by applying a relation of love, unit, equality in all and oneself. The Ego is responsible for the divine discordance, by maintaining you in ignorance, an aim you glorifier and to appear, to enable you to feel higher, by keeping you in confusion, always leaving you a choice be made.

Actually it there forever have choice to make, right being what you are, without trumpet, without glorification, being in perfect divine resonance and to let your heart guide you in this large River of Life, accommodating all these living beings, all these forms of life, it does not matter in which dimensions they are found. When you are deprived of Ego, there are no more fights to be able, you are not there to impose anything, you owe right food this relation of equality in all and oneself in this divine unification. You include/understand that each one has the right to life its own reality according to its own conscience, free live in the divine discordance, the resultant of the duality, or to live in the Unit, in the perfect divine resonance which this crowned relation gets, of love, unit and equality in all and oneself.

Dear divine child, you include/understand that your heart insufflated you the breath of life, being itself an Ocean of Love. You represent the water drop having in heritage this divine memory, this one pushes you to remember you and be with the resemblance of your heart. In this human form your divine role is to become with the image of tone I am, this Ocean of Love and to be able To emanate this divine Omnipresence; you understood that it is by the gift of oneself that you manage to live this divine unification. By living this Sacrée relation you are able to unify you with this whole, the Equality allows you to be identical to each living being that it is from here or besides, it does not matter, you represent the water drop, having like divine heritage the same memory, what changes are the illusions.

Not need for words to feel the heart nor to synchronize itself to manage to be centered and be in this perfect divine resonance. The religions, the practices and the beliefs are only words to be able to validate their contents, each one had to live the emotions which these words gave birth to in their own heart and the mental one not disciplined reacted, doing nothing but feed these same words. When you disciplines your mental to listen to the voice of the heart, you are able to living this perfect harmony, you live this silence, you take roots in all, you do only one with this divine Omnipresence which includes all, you feel it in your own heart.

You include/understand that all has his right place according to its own emanation, each one chooses the place which is appropriate to him and collects what it sowed; you do nothing but accommodate it and accept it in the unconditional love. You are not there to judge or launch the first stone, you are satisfied to live your own divine relation for thus finding the totality of your memory, the drop of water which is made Océan of love. You are not any more this world and at the same time you, are detached there from all these fears, beliefs, practices and religions, just the pleasure of being in perfect divine unification in all and oneself.

You understood that to be that which you are, it is while going in the light without shade that you become it, by applying what your heart has to reveal you, by leaving you free have this Sacrée relation, of Love, Unit in All and Oneself. Now plain mental tone in your heart and synchronizes you with this divine resonance, the flood of the life which runs in all simplicity, leaving freedom to any conscience to follow the current of divine wisdom. Listen, dear divine child, your own heart wants to reveal you what you received in divine heritage, step by step it will help you to find the totality of your memory, me, FATHER/MOTHER I am there to assist your heart. It does not matter where your glance is posed, looks at well, I am in all the living beings from here and besides, opens great tone heart and I will help you to find your memory, do not fall into the trap from the words and from the illusions, goes beyond these veils because all took its origin in me, God FATHER/MOTHER.

Do not forget, dear divine child, of reading the messages preceding our discussion between you and me.



Gratitude & We Are One
FLÕt of the New FLÕt World off the New World

You can reproduce this text and give copy of it provided that it is not cut, that there is no modification of contents and that you refer to these sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages and http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 the RAINBOW OF LIGHT of the New Divine Conscience - New Ground.


If you believe being the shade of yourself, I can, if you want, help myself to recognize this light. It shines of 1000 fires. Allow your Verb to awake and reveals this great absolute Truth. We all are brothers and sisters in this large Universe of the Father and the Divine Mother.

Publié dans Éveil & Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article