Parlons de la renaissance, discussion entre toi et moi

Publié le par FLÕt* Fil de l’Ave Mãrrya

Parlons de la renaissance, discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, dans ce message : »Parlons de la renaissance », ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos de la renaissance, renaître c’est bien ce dont il s’agit, mais de quelle façon doit-on vivre cette nouvelle naissance? car pour renaître on doit se libérer de l’ancien pour le nouveau. Oui, cher enfant divin, il faut faire toute la place au nouveau, partir sur une nouvelle base qui ne fait plus référence à l’ancien, ce monde que tu connais depuis ta venue sur cette terre d’accueil.

Depuis que nous discutons ensemble, nous avons dialogué sur plusieurs sujets et de plus en plus, tu deviens conscient de ta véritable nature divine, tu es à mon image, ton héritage divin te permet d’être ton »JE SUIS », ton rôle divin est identique à ce que je suis, amour en tout dans l’unité, une relation sacrée entre toi et la création, le reflet de ton »JE SUIS ». Pour l’instant, tu dois refaire cette image que tu as de toi et de la création, Tout commence par soi, ensuite tu seras en mesure de corriger, de guérir ta propre perception que tu entretenais avec toi, en toi et par toi. Tu comprendras ces mots, mais le but de cette démarche, c’est que tu assistes toi-même à ta renaissance jusqu’à ce que tu sois prêt pour naître dans ce nouveau monde.

Ce qui est merveilleux, c’est que tu puisses le faire en toute conscience dans ta forme humaine, ainsi, après cette démarche, tu ne seras plus de ce monde, mais en ce monde pour dévoiler ce qu’est le nouveau monde. Tu as lu le message sur le verbe créateur, tu prends conscience que tu es toi-même le créateur de ta propre réalité, tu as contribué à ce monde et à sa fréquence. Tu sais que tout est la manifestation de la lumière et ce que tu penses être réel a une répercussion sur ta conduite et relation envers quiconque. Le verbe créateur ne fait aucune différence, il s’exécute pour combler toutes tes attentes selon ce que tu penses être et ta relation avec tout ce qui t’entoure. Ce monde est la résultante de tes frères et soeurs ainsi que toi-même qui avez contribué à faire de ce monde votre réalité.

Maintenant, avec la force créatrice du verbe créateur, tu seras en mesure de mettre l’imperfection dans sa perfection, ne sous-estime pas ce pouvoir car c’est par lui, en lui et avec lui que tu vas renaître à nouveau et être l’image de cette terre nouvelle, un monde d’amour universel, d’unité où tous vivent une réalité conforme au moindre désir de chacun venant de leur verbe créateur. Un monde sans dualité, un monde sans limite, tout devient possible car tous sont unis dans le même coeur. Chacun, par leurs pensées, paroles, gestes contribue à ce monde d’amour et d’unité, car tout devient collectif et tous bénéficient de cette grande force créatrice, chacun est roi, libre et souverain, il n’y a aucun maître ni élève, tous contribuent au bonheur et à la joie de chacun.

Avant d’arriver à ce nouveau monde, une démarche personnelle est nécessaire, cela consiste à refaire notre image de soi et en même temps refaire l’image de ce monde. Cher enfant divin, quand je te dis qu’il est important de délaisser cette personnalité humaine pour ta véritable nature divine, cette personnalité, cet ego, te colle à la peau, tu y es très sensible, attaché à toute cette identification, des vies et des vies à affectionner cette image de soi, de ce que tu pensais être. C’est là qu’on remettra tout en questions, tout ce qu’on n’a pas pu t’inculquer, dire sur toi, toutes ces pensées, paroles, gestes que tu as vécu et qui ont laissé une trace dans ton subconscient et ta conscience.

Beaucoup d’entre-vous se dévalorisent, manquent de confiance, d’estime de soi, on t’a déjà dit que tu n’as point d’avenir, à regarder la génération de ta famille, qu’ils ne sont bons que pour être un petit pain. Mais ce que j’essaie de te faire comprendre c’est que tous ces mots à ton endroit ont laissé une empreinte sur ton coeur et tu ressens ces blessures en toi. C’est là qu’il faut tout remettre à zéro, enlever toutes ces empreintes, ces marques de non amour. Il est temps de t’apprécier pour ce que tu es, te dire que tu n’es pas ceci ou cela, mais tu es un être de lumière. Tu es un être sensible qui aime d’un amour inconditionnel, sans attente, ni condition, en toute liberté. Tout ce qu’on a pu dire de toi ou toi de toi, n’est que la résultante d’une fausse perception. Si quelqu’un te dit que tu es comme ceci ou comme cela, cela n’a aucune valeur, remplace toutes ces identifications négatives par des identifications positives.

N’attends plus après quiconque pour te valoriser, fais-le pour toi, ainsi tu deviendras conscient que tu es amour et que tu es venu pour partager cette lumière sans imposer celle-ci, le soleil se contente d’être, il rayonne, il apporte la lumière et ne demande rien en retour. La force créatrice de ton verbe créateur te permet de te guérir et de transcender tout ce négatif en lumière, ce qui était imperfection est devenue perfection. Ce que tu voyais en toi n’est plus car tes pensées, paroles et gestes viennent affirmer ce que tu penses de toi. Tu élèves la dualité en unité, ta relation avec toi est amour et unité, cela se reflète en ce monde. Tu veux apporter ton aide, peu importe ton choix, tu n’as plus à voir cette dualité mais voir l’unité et l’amour qui font leur oeuvre divine, car pour toi tu n’as plus cette image d’imperfection, tu l’as remplacée par la perfection, par ton verbe créateur, tu es mesure de contribuer à changer ce monde.

Pourquoi en est-il ainsi ? moi, PÈRE / MÈRE suis dans tous les coeurs de mes enfants divins, dans ce niveau de conscience, cher enfant divin tu es en mesure de toucher tous les coeurs par ton amour inconditionnel, par tes intentions pures à ne voir que la perfection en l’autre parce que celui-ci reçoit cet amour, cette énergie de lumière qui va permettre sa guérison. De la même façon que l’énergie d’amour a permis de te guérir. Tu contribues à élever ce monde qui t’entoure, car ce monde est en toi, par l’amour divin et ton unité en tout. Rien ne t’empêche d’avoir des pensées d’amour sur tout ce qui fait partie de ta réalité. La dualité qui était en toi n’est plus, tu as contribué à élever celle-ci et à la transcender, tu t’es libéré de cette personnalité et de cet ego en retrouvant ta véritable nature divine. Pourquoi cette personnalité n’est plus? Parce qu’elle fait partie de l’ancien monde, son existence n’est que le reflet de la dualité et de ses limites.

En renaissant de nouveau, un nouveau monde s’offre à toi, tu es le créateur ainsi que tes frères et soeurs qui renaissent à nouveau, le fait que tu sois conscient d’appartenir à un seul Coeur qui vous inclus tous. Tu utilises ton verbe créateur pour le bien-être de chacun, car pour toi il n’y a que perfection, tu respectes la liberté et souveraineté de chacun, tous dans un seul but : vivre l’amour inconditionnel et divin dans l’unité, toute la collectivité devient une seule famille, un seul tout. Renaître à nouveau permet de reprendre sa place en tant qu’être multidimensionnel , le fait d’être amour et unité permet de se téléporter dans ces niveaux consciences, ces autres mondes enchantés, pour vivre cette relation sacrée avec le tout. Imagine la force créatrice qui est en toi, elle n’ attend que tes directives pour aller au secours de la terre mère ou de ton frère ou de ta soeur, quel que soit l’endroit, tu la sollicites et elle oeuvre pour restaurer la paix, la quiétude, l’harmonie, la joie comme elle a restauré tout ton être en épurant celui-ci des ses blessures, ne laissant que la perfection.

Centre-toi en ton coeur, laisse ce plaisir divin renaître à nouveau, le nouveau monde sera à ton image, tu sais que tout part de soi, tu as été le concepteur de ce monde, maintenant tu contribues à élever ce monde et l’aides à transcender dans la lumière, tu as tout en toi pour réussir, use avec grande sagesse de ton verbe créateur. Commence par toi, enlève toute dualité, tout ce qui fait référence à ta personnalité. toutes ces allusions ne sont que la résultante d’une fausse perception engendrée par cette dualité qui a pris son origine dans toutes ces âmes de lumière incarnées en ce monde. Retrouve la lumière en toi et ainsi tu aideras ce monde à retrouver sa lumière. Libère-toi de toutes dualités, remplace les par l’unité en tout, et déverse lalumière de l’amour divin et miséricordieux, ainsi ta renaissance se fera dans la lumière.

N’oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l’ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t’aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article