Parlons de ton nouveau toi, discussion entre toi et moi

Publié le par FLÕt* Fil de l’Ave Mãrrya

Parlons de ton nouveau toi, discussion entre toi et moi



Cher enfant divin, dans ce message : ''Parlons de ton nouveau toi'', ces mots résonnent en toi mais il y a cette interrogation à propos de ton nouveau toi, c'est bien ce dont il s'agit, mais pour ce faire, tu es né à nouveau. Tu as laissé l'ancien monde et tout ce qui se rattache à la dualité. Tu es maintenant uni à toute la création, celle-ci fait partie de toi. Une nouvelle aventure débute, tu vis le nouveau monde en toute conscience, ce qui n'est pas le cas de la majorité de cette humanité qui vit l'ancien monde mais dont une partie de celle-ci perçoit le nouveau monde. Ces frères et soeurs n'ont pas encore délaissé l'ancien pour adopter le nouveau.

C'est une question de temps, juste une période d'adaptation pour faire leurs adieux car au fond d'eux-mêmes ils savent qu'il n'y a plus de retour. Ils garderont en leur coeur un souvenir de leur passage de cette dualité. Ils ont pu explorer un autre aspect de la lumière. Ils n'auront aucune séquelle de cette aventure car toutes ces mémoires et tout ce qu'ils ont vécu a été transcendé dans la lumière. Tout vient de la manifestation de la lumière. Le verbe créateur de chacun a permis cette vibration. La perception de chacun a créé ces illusions du bien et du mal, ce qui a engendré la dualité. L'Amour divin et inconditionnel et l'unité en tout ont permis ce saut dans le nouveau monde. L'amour inconditionnel n'est pas suffisant s'il n'est pas associé à l'unité dans tout.

L'être humain peut tout aimer et être à la fois dissocié de l'ensemble; l'accès au nouveau monde est compromis par cette perception. Il n'y a qu'une seule relation sacrée à comprendre et à assimiler, peu importe ce qui compose ta réalité, que ce soit ce qui se trouve dans le visible ou l'invisible, tout devient une relation d'amour inconditionnel entre cette création et toi. Ce "tout" fait partie de toi, c'est une prolongation de ton être, tu es le centre le coeur de ce tout. Si tu as des peurs, elles viennent de ces illusions, tu te crois séparé, mais dans la vraie réalité tu n'es pas en retrait, tu fais partie de ce tout. Tout vient de la confusion de ton mental nourri par ton Ego créant ses propres démons, rien de tout cela n'existe dans la véritable réalité divine. Ton niveau de conscience étant limité, tu as adhéré à ces mensonges. Le verbe créateur n'a fait que manifester tes désirs de ce que tu croyais être vrai, maintenant tu connais la vérité en te sachant conscient d'être le propre créateur de ta réalité qui englobe tout.

Lorsque tu connais cette vérité, tu es en mesure de changer ta perception de toi et de vivre une autre réalité fort différente, basée sur l'unité et l'amour divin et inconditionnel en tout. Tu ne vois plus comme menace ce que la vie t'apporte. Mais tu y vois une bonne occasion de faire la paix et de t'unifier dans cette lumière que représente l'amour divin et miséricordieux. Ton nouveau toi, t'affranchit de toutes ces souffrances, ces illusions engendrées par la dualité, cette confusion du mental associée à l'ego. Tu es libre et souverain, tout ce que tu as à faire est d'aimer ce que tu es, ton ''JE SUIS'' qui est à l'image de ce que je suis, moi, PÈRE / MÈRE qui se retrouve en TOUT et compose TOUT, je suis la lumière non manifestée et manifestée. Je suis cette force créatrice qui agit à travers ton coeur. Tu es une étincelle divine de ce que je suis, ce qui fait de toi un ''JE SUIS'', n'est-ce pas merveilleux, céleste et immaculé ?

En restant centré à ton nouveau toi, tu accueilles et acceptes quiconque dans ta vie, tu n'écartes plus de ton chemin ceux et celles qui ont froissé ta personnalité humaine par leurs dires. Pour toi c'est une occasion d'être ta véritable nature divine, peu importe leurs dires, ils ne sont qu'illusion, avant tu te laissais perturber, déranger par ces dires qui affectaient ta personnalité et Ego. Maintenant! Tu laisses couler sans en tenir compte, tu comprends que ces dires sont le reflet de leur personnalité et Ego, en projetant ton amour inconditionnel et unifié, tu es en mesure d'aider cette personne à ouvrir son coeur et de guérir ses souffrances, blessures. Comme par magie, tu dis les mots qu'il faut pour procéder à la guérison.

Ton nouveau toi t'ouvre à une multitude de possibilités, cela se répercute dans ton coeur, tes pensées, paroles et actions, manifestant ta conception de ce que tu es. Ton regard change; tu vois maintenant l'unification en tout et ta relation sacrée avec ton ''JE SUIS'' , ton verbe créateur manifeste et te prépare à cette transformation. Tu fais des rêves,des sorties hors du corps pendant ton sommeil ou méditation, même en cet instant présent tu es apte à recevoir, à ressentir beaucoup plus, ton niveau de conscience s'élève. L'énergie qui t'habite est puissante, cette force créatrice te permet de guérir par un échange d'énergie, que ce soit par l'imposition des mains ou par l'intention. Ce que tu penses être vrai se concrétise, tu laisses cette force créatrice, cette intelligence divine se manifester et apporter la lumière qui guérit, elle permet de stabiliser, de rééquilibrer l'énergie de cette personne, de canaliser ''autre chose'' que sa propre nature divine qui fait partie de cet ensemble, de ce que je suis, PÈRE / MÈRE.

En ton coeur, il y a tous ces coeurs divins, tu as accès à toute cette grande famille de lumière. Il suffit d'invoquer ces anges, archanges et maîtres ascensionnés pour recevoir leur lumière. Ils ne sont pas plus grands que toi ou plus petits, vous êtes tous égaux, tous des ''JE SUIS'' , l'ensemble des "je suis" forme la source divine, moi, PÈRE / MÈRE. Je suis en ton nouveau toi, je suis fusionné en ton coeur, c'est par toi, avec et en toi que tu exprimes ce que je suis, l'amour divin et miséricordieux dans l'unité de tout. Maintenant, tu connais ton nouveau toi, qu'attends-tu pour rayonner?

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.
Gratitude, Magie et Namasté
FlÕt*Fil de l’Ave Mãrrya en ce NOuveau Monde

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.

Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article