PÈRE/MÈRE, parlons de ''l'Ombre et la Lumière'', Discussion entre toi et moi.

Publié le par FLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

PÈRE/MÈRE, parlons de ''l'Ombre et la Lumière'', Discussion entre toi et moi.



Cher enfant divin, parlons de l'Ombre et de la Lumière. Il est très important d'en comprendre tout son sens divin car l'Ombre est la résultante de la dualité et fait partie de la Lumière , cette force créatrice et intelligente qui réalise ce que l'Esprit veut expérimenter, ainsi une réalité se manifeste qui est à l'image de ce que l'Esprit a demandé. La Lumière n'est régie par aucun contrôle, la Lumière est et sera pour l'éternité, sans commencement ni fin, la Lumière se manifeste dans l'Ici et maintenant.

Toi, cher enfant divin, tu es issu de la Lumière, de la source divine, tu es cette conscience libre et souveraine ayant sa propre diversité. Réalise que tu es en ce monde parce que tu as voulu y être. Toi, enfant du ''Nouveau Monde'' tu es ici pour permettre à ce monde, à tous ces êtres de Lumière, ces consciences individuelles de se libérer de l'Ombre émise par une confusion entre la conscience et l'esprit. En cet instant, tu habites cette forme humaine avec une conscience conditionnée par l'histoire de ce monde, de cette humanité, répétant le même système dans la façon de penser, ce qui fait que tu es constamment en dualité.

Un grand nombre de terriens aimeraient changer cette façon de penser pour être en mesure de vivre la paix, l'harmonie, dans laquelle tous et chacun pourraient vivre en toute quiétude et développer leur savoir faire pour en faire bénéficier toute l'humanité. Qui ne rêve pas d'un monde meilleur où chacun exploiterait ses capacités pour le bien-être de tous? Cher enfant divin, le problème ne vient pas de tes rêves ou de tes ambitions à vouloir instaurer un monde d'amour et de paix. Chacun doit prendre conscience de son propre pouvoir de création en développant une conscience qui puisse permettre à l'esprit de concrétiser une réalité qui serait conforme aux rêves de chacun.

L'Homme se sert de son intelligence pour lui rendre la vie plus simple, pour être en mesure d'avoir d'avantage de temps pour satisfaire ses propres besoins et apprécier la vie. L'Homme d'aujourd'hui est dépendant de ses créations, ce qui lui facilite la vie. L'Homme se crée une réalité en disharmonie avec la nature et lui-même. L'Homme n'a plus le temps d'être dans son coeur, trop occupé par son mental à remplir son temps par une réalité conforme à ses désirs. Il comble un vide profond pour cacher sa souffrance et son manque d'amour, se contentant de faux bonheurs. Regarde et tu verras que tu dépends de tout ce qui est matériel pour être heureux, tu es prêt à tout pour garder cette réalité, agissant contre nature, ainsi tu développes une mentalité qui prend tout ce matériel comme biens de consommation.

Ce qu'il faut que tu comprennes c'est que l'Homme a choisi un chemin qui le rend dépendant de tout, prêt à tout pour combler son appétit de consommation, peu importe sa relation envers qui que ce soit, le but est de combler ses attentes, qu'importe le prix à payer, il fait tout pour assouvir sa soif égoïste. Pourquoi agit-il ainsi? La peur de manquer de quoi que ce soit - étant habitué à ne plus faire d'efforts - tout lui est dû car il n'a jamais appris à s'aimer et à entretenir une relation d'unité et d'égalité en tout et en soi. L'Homme a l'habitude de tout prendre, sans respecter l'ordre établi selon le plan divin, le but est de compenser pour ne plus vivre cette souffrance et ce manque d'amour, cherchant dans la luxure un bonheur irréel. Tout devient abusif, la consommation n'arrête pas de progresser, tous les humains suivent ce courant destructif, on cache la vérité, on contamine tout, mais bientôt le prix à payer sera démesuré car tout remontera à la surface et chacun devra y faire face.

L'Homme doit prendre conscience de son pouvoir créateur et rétablir l'harmonie, la paix, la quiétude, l'amour véritable en ce monde. Le seul chemin possible est le retour à la source divine et renaître en tant qu'être de lumière instaurant un Nouveau Monde sans ombre. Cher enfant divin, prends conscience que ton bonheur est artificiel, il ne te comble en rien car lorsque tu es seul, tu ressens cette souffrance et ce manque d'amour, tu fais tout pour occuper ton mental et ainsi te voiler la face, tôt ou tard le trop plein remontera à la surface. Constatant ton échec à être heureux malgré tout ce luxe, tu es malheureux, tu réalises que quoi que tu fasses, tu vis ce constat d'échec.

Pourquoi en est-il ainsi? Parce que tu as voulu cacher ce que tu ressentais, tu n'as jamais osé faire parler ton coeur, tu avais trop peur de ce que l'on penserait de toi. Prends conscience que tu es le seul responsable de ce qui t'arrive, peu importe si tu as agi comme la majorité des humains, tu as suivi la masse comme un mouton. Tu as choisi de faire comme les autres, l'important c'est d'avoir ce que tu veux, mais en agissant de la sorte tu as vendu ton âme à cet enfer. Inconscient de ton pouvoir créateur, la vie ne fait que refléter ton état d'âme, tu crois être aimant mais si tu ne t'aimes pas comment penses-tu être en mesure d'aimer? Tu crois combler par l'amour la souffrance et le manque d'amour, en fait, tu vis cette souffrance et ce manque d'amour dans ton propre coeur. Cette voix du coeur que tu as étouffée par ton mental si bruyant, occupé à assouvir tes moindres désirs.

Dans ton système de croyances et d'habitudes dans ce que tu penses être, tu maintiens cette relation non unifiée, d'inégalités et de non respect envers tout et en toi, créant l'Ombre, une fréquence qui rend la dualité omniprésente, le non équilibre, on y constate des excès entre ce qui est bien ou pas. Rien en ce monde n'apporte la paix définitive, il y a trop d'écarts entre les riches et les pauvres, entre les pays développés et sous-développés. Que ce soit à petite ou à grande échelle ce monde est ton reflet. Tu comprends que tout part de toi, chaque être humain est responsable de ce qui lui arrive, il est temps de t'éveiller à ta véritable nature divine et de reprendre en toute conscience ton pouvoir divin afin d'être en mesure de projeter ce Nouveau Monde. Celui-ci doit vivre en ton coeur pour ensuite le diffuser par ta forme humaine.

C'est ta relation sacrée en tout et en soi qui va faire la différence pour retrouver l'Unité et l'Égalité, l'équilibre parfait, reprends ton pouvoir de création pour ne plus être dépendant de quoi que ce soit car tu n'as point besoin de béquilles, de matériel artificiel pour combler tous tes manques. Cher enfant divin, tu es un créateur, tu t'es servi de ton intelligence pour combler tes manques au lieu d'utiliser ton pouvoir divin et ainsi le manifester dans l'ici et maintenant. L'Amour que tu cherchais tant se trouve dans ton propre coeur, en ouvrant celui-ci il te permet d'accéder à ce pouvoir et d'être en mesure de te centrer pour vivre cet état de grâces. Cette relation directe avec ta propre divinité te permet d'être en parfaite résonance pour faire la transition et être en mesure de te libérer de toutes ces croyances et habitudes, qui ont fait de toi un être dépendant, au lieu d'être libre et souverain.

L'Ombre n'est pas une ennemie, elle est la résultante d'un système de penser, basé sur tes croyances et habitudes, ne reflétant que ta création mentale, ainsi l'esprit te projette dans cette réalité conforme à tes moindres désirs. La souffrance et le manque d'amour qui en résultent font naître des débordements, le déséquilibre est tel que les maux se répandent en ce monde. Le corps humain n'est pas fait pour vivre dans un tel désordre de même que la terre, tous les deux sont soumis aux mêmes lois de cause à effet. Un corps saint dans un esprit saint, tout est là, comprendre sa relation avec ce tout en créant une lumière sans ombre sans que celle-ci nourrisse la dualité. L'Homme doit naître dans un nouveau système de penser, basé sur une relation d'Unité, d'Égalité et de Sacré en tout et en soi.

Reprendre la maîtrise du pouvoir de la pensée en s'affichant et en s'identifiant comme un être libre et souverain, ayant sa propre diversité. Ne plus voir en ce monde la dualité, ne voir que la perfection, réinitialiser sa conscience en s'abandonnant à son pouvoir de création et laisser cette nouvelle conscience se manifester. L'Homme Nouveau est conscient de son appartenance au tout et en soi, ne formant qu'UN. Il a cette liberté d'être et d'émaner cette vision divine tout en vivant celle-ci dans son coeur, en parfaite résonance, lui permettant de projeter cette vison en ce monde, par son identification et son émanation. Libéré de toute dualité, ne percevant que l'unité et l'égalité en tout et en soi, sa lumière est sans ombre, lui permettant d'élever tout autour de lui, ainsi, chacun bénéficie de cette lumière qui amplifie sa vibration. L'Ombre se transforme en Lumière car tous les êtres humains ressentent ce bienfait comme si tous les maux n'existaient plus, ne laissant qu'un bien-être divin s'installer. Ne sous-estimez pas la puissance de la Lumière sans ombre, Jésus l'a démontrée à plusieurs occasions.

Nul besoin d'appartenir à une religion quelconque, chacun a son propre pouvoir divin de création, tout est une question de foi et de confiance, il faut juste savoir s'abandonner. Le corps est fait pour vibrer sur la vibration d'amour ainsi il s'élève pour ne faire qu'un avec tous les corps subtils, tous alignés pour accueillir et accepter cette force créatrice et intelligence divine. L'Homme Nouveau maîtrise la Lumière sans ombre pour être en mesure de vivre en tant qu'être accompli et déverser celle-ci en ce monde. Il permet ainsi à tous ces êtres humains qui s'éveillent de délaisser ce système de croyances et d'habitudes sous l'emprise de la dualité pour un système basé sur une relation d'unité et d'égalité en tout et en soi, dans un amour divin qui est au-dessus de toutes dualités, où chacun est libre et souverain, tous regardant vers la même direction en projetant un Nouveau Monde sans ombre. Tous sont devenus semblables au ''SOLEIL'' rayonnant une Lumière sans ombre et devenus tout à fait indépendants, se suffisant à eux-mêmes par leur pouvoir divin, comblant ainsi tous leurs désirs, sans interrompre l'équilibre divin.

Cher enfant divin, prends conscience de ton émanation, si ta lumière projette de l'ombre, tu contreviens à l'équilibre divin car la souffrance et le manque d'amour n'ont pas leur raison d'être. Tu es venu en ce monde pour apprendre à utiliser ton pouvoir divin, tu constates la puissance de la Lumière et de l'Ombre. Lorsque tu maîtrises ton pouvoir divin, ton verbe créateur dans l'équilibre divin, l'ombre n'est plus, l'illusion se dissout, tout prend sa source dans ce que tu penses être et l'esprit concrétise cette réalité. Tu veux changer ce monde, change ta perception et ton regard envers toi-même, la clé est dans ton coeur, il suffit de l'ouvrir et de se laisser guider par sa voix divine, en vivant cette relation sacrée dans l'unité, l'égalité en tout et en Soi, tu es amour, qu'il en soit ainsi car c'est ainsi que je t'ai créé, moi PÈRE/MÈRE, l'origine du TOUT et du SOI.

N'oublie pas, cher enfant divin, de lire les messages précédant notre discussion entre toi et moi.

Gratitude & We Are OneFLÕt du NOuveau MOnde FLÕt of the New World

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie à condition qu’il ne soit pas coupé, qu’il n’y ait aucune modification de contenu et que vous fassiez référence à ces sites http://flot-rah.blogspot.com/ http://terrenouvelle.ca/Messages et http://www.facebook.com/group.php?gid=70968135984 L’ARC-EN-CIEL DE LUMIÈRE de la Nouvelle Conscience Divine – Terre Nouvelle.Si tu crois être l'ombre de toi-même, je peux, si tu veux, t'aider à reconnaître cette lumière. Elle brille de 1000 feux. Permets à ton Verbe de se réveiller et divulgue cette grande Vérité absolue. Nous sommes tous frères et sœurs dans ce grand UniVers du Père et de la Mère Divine

Publié dans Éveil & Ascension

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article